UnReal

Tout le monde parle de séries, tout le temps, mais pour des raisons mystiques certaines ne font pas le bruit qu'elle devrait faire. Alors soit ma chambre se trouve dans un grotte, soit cette série n'a vraiment pas eu le succès qu'elle mérite.




UnReal est une série sortie en 2015 qui possède 4 saisons d'environ 10 épisodes de 45 min chacune.


Le concept : les coulisses d'une télé réalité type "Le Bachelor". Chaque saison vous décrivez un prétendant qui doit trouver l'amour parmi différentes prétendantes. On découvre les manipulations de la prod afin d'obtenir les images les plus bancable de l'émission, et je peux vous dire que TOUS les coups sont permis. On suit deux personnages principaux : Quinn la productrice impitoyable et sans coeur et Rachel l'assistante de production, je ne sais pas si c'est son métier mais en gros elle met en place toutes les fourberies afin d'avoir les rebondissements de l'émissions.


Cette série est une merveille. Si vous aimez la manipulation, les histoires de love très compliqué, les embrouilles, les personnages fort de caractères, je peux vous assurez que vous allez adorer cette série.


Je ne suis pas une fan inconditionnelle des télé-réalités mais je vais pas le nier j'en regarde de temps en temps. Si c'est votre cas aussi, vous n'allez plus voir les télé-réalités de la même manière. Il va s'en dire que la série est scénarisée. Néanmoins, je ne serais pas surprise d'apprendre que 80-90% de ce qui se passe dans la série se passe en vrai.

C'est une série Américaine et on est d'accord que les téléréalités Américaines vont beaucoup plus loin que nos "L'Amour est dans le pré" Françaises, et c'est d'autant plus drôle.


Pour le casting, vous n'allez pas être déçu. Dans la première série vous allez vous surprendre à dire des "oh tu joues dedans, toi".










Je trouve que des fois on est en manque de série "à scandale" avec des dramas et tous les folklores. Avec cette série vous n'allez pas être déçue.

3 vues