Beginning

Le premier article.

Enfin le premier article de ce blog, parce que le grand Dieu de l'internet peut vous le confirmer, j'ai déjà testé le blogging. Mes expériences sur l'internet tournaient énormément sur le maquillage, qui est l'une de mes passions les plus importantes. Mais c'est un domaine qui nécessite énormément de temps, de patience et surtout de budget. Soyons honnête, je n'ai rien de tout ça. C'est la raison pour laquelle tout mes essais n'avaient pas fonctionné.

Mais, ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai rien créé sur internet, et ça me manque. Même si pas grand monde ne lisez mes articles, le fait de pouvoir écrire, mettre sur "le papier" ce qu'il trotte dans  ma tête, était une activité très libératrice. C'est pour cela que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter me direz vous? Même si le maquillage est une passion assez débordante, grand bien m'en fasse, ce n'est pas la seule chose qui me fait vivre. Depuis des mois, voir des années, je lis, regarde et découvre des témoignages sur le développement personnel. Et je peux bien l'avouer, ce domaine m'intéresse énormément car il a réussi à me faire bouger mon cul à certain moment de ma vie. MAIS parfois, les conseils que donnez les auteurs, ne me convenez pas parce que je ne pensez pas comme eux. Ce n'est pas parce qu'il avait tort, car personne à tort en matière de développement personnel, mais il n'exprimait pas le sujet comme j'aurais aimé l'exprimer, vous avez compris où je veux en venir?

Ce blog sera mon défouloir à pensée. Un petit bric-à-brac rien qu'à moi. Les sujets seront diverses car viendront au fur à mesure de ce que je vois, entends ou vies.

Bref, bienvenue dans cette grande aventure dans ma grande aventure.


2 vues